19. Tout avis de modification relatif à une unité d’évaluation ou à un établissement d’entreprise doit contenir les mentions suivantes:1° le nom de la municipalité locale au rôle de laquelle l’unité ou l’établissement est inscrit;
2° les exercices financiers auxquels s’applique le rôle visé par la modification;
3° le nom de l’organisme municipal responsable de l’évaluation qui a fait dresser le rôle, si ce n’est pas la municipalité;
3.1° le numéro de l’avis de modification;
4° la date d’expédition de l’avis de modification;
5° la date de prise d’effet de la modification;
6° l’identification des inscriptions au rôle visées par la modification, avant et après, le motif justifiant celle-ci et le renvoi à la disposition législative concernée, incluant le paragraphe, le cas échéant;
7° la date limite pour la remise ou l’envoi d’une formule de demande de révision et, le cas échéant, le montant de la somme qui doit y être jointe ainsi que la référence au règlement de l’organisme municipal responsable de l’évaluation permettant de déterminer ce montant;
8° l’adresse de l’endroit où l’on peut se procurer une formule de demande de révision ou l’adresse du site Internet, s’il y a lieu;
9° l’adresse de l’endroit où peut être remise une formule de demande de révision et l’adresse, si elle est différente de la précédente, où peut être envoyée une telle formule.